Justice pour Roland Veuillet

Écrire à Sarkozy et Fillon : simple et urgent

jeudi 8 février 2007

Le temps presse, il faut accentuer les pressions sur le président et le premier ministre. Même si Roland a été obligé de se réalimenter, l’affaire continue. Ça prend deux minutes.

En suivant les deux liens situés en bas de l’article, vous accédez directement au formulaire permettant d’écrire à Sarkozy et Fillon.

1/ Choisissez un objet dans la liste qui vous sera proposée (il est important de varier au fil des envois).

2/ Écrivez le message qui vous semble approprié, inspirez-vous des propositions dans le forum ci-dessous, ou copiez et collez le texte suivant.

Je vous demande de faire enfin appliquer l’avis du Conseil Supérieur de la Fonction Publique, qui s’est prononcé, le 25 janvier 2005, pour l’annulation de toute forme de sanction à l’encontre de Roland Veuillet. Je considère moi aussi que cette sanction injuste cherche à briser un militant syndical dont le seul « tort » est d’avoir dénoncé l’intrusion du MEDEF dans son lycée. Comme Roland Veuillet, je pense que le MEDEF n’est pas un partenaire pour l’école publique. J’accuse son proviseur, Georges de Haro, de faux en écriture. J’accuse William Marrois, recteur d’académie, et François Fillon, alors ministre de l’éducation, d’avoir couvert ces pratiques illégales. Je tiens Gilles de Robien pour personnellement responsable de la situation dramatique et dangereuse dans laquelle se trouve Roland Veuillet, au terme de 58 jours de grève de la faim. Je dénonce les tentatives pour hospitaliser d’office Roland Veuillet en psychiatrie, et pour le faire radier pour abandon de poste. Son cynisme en dit long sur le mépris qu’a Robien de la santé du personnel de son ministère, et de la vie humaine en général. Je veillerai à ce qu’il paie personnellement toutes les conséquences de cet acharnement meurtrier.

3/ Il faut ensuite renseigner son identité, et recommencer aussi souvent qu’on veut !

4/ Recommandez cet article à vos amis en copiant son adresse :

http://roland-veuillet.ouvaton.org/?Ecrire-a-Chirac-et-Villepin-simple

Et en la collant dans un courrier électronique !

Écrire à Sarkozy

Écrire à Fillon

Répondre à cet article

Messages



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Réalisé avec SPIP, valide Valid XHTML 1.0 Transitional et Valid CSS!
L'équipe du site se réserve le droit de modérer les messages non conformes à la nétiquette