Justice pour Roland Veuillet

Gilles de Robien donne suite aux recommandations du médiateur de l’Education nationale sur la situation de Roland Veuillet

mercredi 21 février 2007

Communiqué de presse

Une intersyndicale (F.S.U., S.N.E.S., C.G.T.-éducation, Sud-éducation et Solidaires) conduite par Gérard Aschieri a été reçue au ministère pour envisager la situation de Roland Veuillet, conseiller principal d’éducation, en grève de la faim.

Au terme de ces échanges, les annonces suivantes ont été faites : le dialogue sera poursuivi avec l’intersyndicale mais aussi directement avec Roland Veuillet et mission sera donnée au médiateur de l’Éducation nationale, l’inspecteur général Jean-Marie Jutant, pour proposer rapidement des solutions permettant de mettre fin à la grève de Roland Veuillet tout en respectant les statuts de la fonction publique et les jugements rendus. À la demande de Gilles de Robien, la suggestion de l’intersyndicale de saisine du président de la commission de recours du Conseil supérieur de la fonction publique est examinée.

Au cours de cette audience, le ministre est passé saluer les membres de l’intersyndicale et a tenu à leur faire part de l’attention toute particulière qu’il porte à l’état de santé de Roland Veuillet.

Répondre à cet article



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Réalisé avec SPIP, valide Valid XHTML 1.0 Transitional et Valid CSS!
L'équipe du site se réserve le droit de modérer les messages non conformes à la nétiquette