Justice pour Roland Veuillet

En grève de la faim depuis lundi 15 septembre

vendredi 26 décembre 2014

Sanctionné par une suspension de ses fonctions, puis par une mise à pied, Roland Veuillet, s’est installé devant le ministère de l’Education Nationale.

Depuis lundi, Roland Veuillet est en grève de la faim, dans sa voiture, devant le 110, rue de Grenelle. Il demande à être reçu, pour faire annuler les récentes mesures disciplinaires, prises contre lui, par le rectorat de Lyon. En effet, aucun reproche professionnel ne lui a été fait, et ne peut lui être fait. Par contre, le rectorat de Lyon, veut lui faire payer par la bande, les mobilisations qu’il a organisées sur son collège, durant l’année scolaire 2013 2014. Mobilisation contre la suppression de postes d’agents, mobilisation contre une procédure disciplinaire lourde engagée contre l’un d’eux, mobilisation contre l’absence de cantine sur place, malgré cent vingt demi-pensionnaires. Ces derniers sont contraints de prendre leur repas dans des conditions déplorable, sur un établissement voisin.

Roland n’est plus payé depuis début juillet, car la suspension a été transformée en mise à pied. Cette décision est tout à fait irrégulière par rapport à la réglementation, mais l’administration compte passer en force.

mis en ligne par Roland Veuillet



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Réalisé avec SPIP, valide Valid XHTML 1.0 Transitional et Valid CSS!
L'équipe du site se réserve le droit de modérer les messages non conformes à la nétiquette