Justice pour Roland Veuillet

Conformément aux engagements pris par le ministre, la décision de mutation de Roland Veuillet est en cours

mercredi 4 avril 2007

Communiqué de presse - Gilles de Robien

Prenant en compte la situation humaine et personnelle de Roland Veuillet, conseiller principal d’éducation, Gilles de Robien, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, a décidé le 21 février de donner suite aux recommandations du médiateur de l’Éducation nationale et d’accorder à Roland Veuillet une affectation dans l’académie de son choix pour lui permettre de retrouver ses proches.

Depuis cette date, Jean-Marie Jutant, le médiateur, est resté en contact direct avec Roland Veuillet pour finaliser la mise en œuvre de cette mesure.

Le ministre prend acte de la demande que Roland Veuillet vient de faire connaître d’être affecté à Nîmes dans le cadre du mouvement actuellement en cours des conseillers principaux d’éducation (C.P.E.).

En conséquence, la décision ministérielle de mutation de Roland Veuillet de l’académie de Lyon dans l’académie de Montpellier est en instance de signature. Compte tenu des compétences qui sont les siennes, c’est le recteur de l’académie de Montpellier qui prononcera ensuite cette affectation à Nîmes.

Répondre à cet article



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Réalisé avec SPIP, valide Valid XHTML 1.0 Transitional et Valid CSS!
L'équipe du site se réserve le droit de modérer les messages non conformes à la nétiquette